Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Document

Parmi les avis

Un problème de langage affecte Pierre. Cornebidouille s'est introduite dans son ventre. Cette nouvelle confrontation entre Pierre, qui ne veut toujours pas manger sa soupe et cette ridicule sorcière nous envoûte une nouvelle fois. Qui des deux va ga...

Gloups ! J'ai avalé Cornebidouille !

Livre

Gloups ! J'ai avalé Cornebidouille ! [Texte imprimé] / Une histoire de Pierre Bertrand ; illustrée par Magali Bonniol
Auteur Bertrand, Pierre (auteur) ; Bonniol, Magali (illustrateur)
Edition L'Ecole des loisirs, 2016
Résumé : "Dans un épisode précédent, Cornebidouille et son double Cornebidouille avaient échoué dans la poubelle, comme de vieux déchets vaincus. Décidées à se venger, elles se réunissent, forment un grain de poussière et hop! grimpent sur la tête du petit Pierre... puis dans son gosier. Le malheureux enfant ensorcelé se met à parler très bizarrement. Il traite le docteur venu le soigner de « Prout de chamois »... Oh là là, au secours, danger ! Heureusement, petit Pierre a plus d’un tour dans son sac. Ce n’est pas encore cette fois que Cornebidouille gagnera". Electre 10/02/2017.

Évaluation des lecteurs :

3/5 étoiles 1 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

  • 3/5 étoiles Coup de cœur, Le 03 mars 2018 à 12:06
    par Bibliothèque de Navarre (Nathalie) à Evreux

    Un problème de langage affecte Pierre. Cornebidouille s'est introduite dans son ventre. Cette nouvelle confrontation entre Pierre, qui ne veut toujours pas manger sa soupe et cette ridicule sorcière nous envoûte une nouvelle fois. Qui des deux va gagner ?